Biographie

Belge d'origine, Julie Skyhigh a pris un chemin détourné avant d'arriver dans le monde du X : étudiante en médecine, elle vendait ses vieilles chaussures sur Ebay, site d'enchères bien connu. Rien d'exceptionnel jusque là, si ce n'est que la jeune femme remarquait que ce n'était que des hommes qui les achetaient !

De fil en aiguille, elle découvrait les subtilités du fétichisme en rejoignant des sites spécialisés, puis en réalisant elle-même des clips dans le thème.

Le déclic venait lorsque Ebay lui fermait son compte, et que ses fans lui proposaient de rejoindre un site où elle pourrait continuer son activité : le succès fut tel que la jeune femme abandonnait ses études pour se consacrer à la production de ces contenus.

La suite, c'est une arrivée presque logique dans le milieu du X, où la jeune femme de 22 ans à l'époque découvrait un nouveau monde où elle pouvait s'épanouir et assouvir bon nombre de ses fantasmes : elle tournait même dans plusieurs films BDSM, son péché mignon.

Ayant aujourd'hui presque 25 ans, Julie Skyhigh souhaite continuer dans cette voie, tout en gardant une attache avec son ancienne activité fétichiste : elle possède d'ailleurs un site internet pour ses fans, où elle propose des contenus exclusifs.

Caractéristiques

Ses films

Tous les films de Julie Skyhigh sur Élite