Rebecca Volpetti

Biographie

Italienne ou roumaine, la question n’est pas encore bien éludée : si certains l’envoient de l’autre côté des Alpes, d’autres préfèrent dire que ses origines sont plutôt du côté du pays plus à l’Est encore.
Mais qu’importe, car la belle brune, née en 1997, fait déjà tout comme une vieille routière du X, à l’image du nombre de scènes impressionnant qu’elle a tournées depuis ses débuts, en 2016, à seulement 18ans.
Il faut dire que son côté « girl next door » fait son effet auprès des producteurs, qui aiment faire appel à elle pour son visage de jeune femme qui sort de l’adolescence, mais aussi pour son professionnalisme reconnu dans le milieu.
En plus de cela, elle fait partie de ces actrices qui ont un goût assez prononcé pour le sexe, qu’il soit classique ou beaucoup plus hard.
Ayant principalement tourné au départ pour les productions italiennes, ses charmes ont désormais franchi les frontières de son pays, et la ténébreuse coquine a même fait ses débuts dans le porno chic façon Jacquie et Michel Elite, en faisant une apparition dans « Le ticket d’or » !

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire. Désactivez ADBLOCK pour consulter nos vidéos.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !