Amel Annoga

Biographie

Un regard de braise, très portée sur les plaisirs de la chair, et un look qui ne laisse pas indifférent : voici Amel Annoga, jolie jeune femme de 28 ans venant d’Arras, dans le nord de la France.

Libertine affirmée, bisexuelle assumée, Amel est le genre de fille que rien ou presque n’effraie : son caractère bien trempé en fait une personne qui sait gérer sa carrière, même si son sourire enjôleur peut en rendre fou plus d’un !

Ayant commencé sa carrière grâce à un ami à elle qui l’a conduite dans un théâtre lesbien (elle garde d’ailleurs un goût prononcé pour les filles depuis), en plus de faire des photos de charme et des vidéos personnelles, Amel a logiquement tenté le coup dans le milieu du X.

C’est alors la révélation pour elle, mais aussi pour les productions françaises dans un premier temps, puis internationales par la suite : la brune incendiaire conquiert avec facilité les réalisateurs, de par son professionnalisme, mais aussi son esprit coquin…
Durant les moments où elle ne tourne pas, elle profite de ses amis et s’occupe de ses animaux, tout en préparant sa vie future, où son but serait de tourner dans un film plus « mainstream », dans le thème de l’horreur si possible !

Tous ses films sont disponibles sur Jacquie et Michel Elite, ne vous privez pas d’aller la voir !

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire. Désactivez ADBLOCK pour consulter nos vidéos.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !