Biographie

Angel Wicky, c’est l’idée que l’on peut se faire du fantasme dans ses rêves les plus érotiques : modèle professionnelle depuis 2009, la tchèque, blonde à la poitrine infernalement grosse (100 E !!) s’est faite connaître bien au-delà des frontières de sa ville d’origine, Prague, et de son pays.
En effet, la pulpeuse blonde a connu un tel succès qu’elle a pu poser pour le légendaire magazine Playboy en 2014, et faisant régulièrement la Une depuis dudit mensuel coquin.
Seulement, la belle n’avait pas pour objectif de devenir une vraie référence dans le monde du X : alors qu’elle étudiait la musique et les arts durant sa jeunesse, celle qui était attirée par le milieu du sexe s’est soudain dit que faire carrière et se construire un personnage pourrait bien être la route qu’elle souhaitait emprunter.
Depuis, c’est une accélération fulgurante : actrice très demandée, elle enchaîne les tournages, et pousse ses limites toujours plus loin en tentant de nouvelles expériences, même si elle garde une prédilection pour les scènes lesbiennes, qu’elle apprécie beaucoup.
Celle qui regarde régulièrement ses propres scènes ou film vous attend dans plusieurs productions Jacquie et Michel Elite, où ses courbes généreuses font merveille, comme dans Erection Nationale ou encore Contes de Fesses…

Caractéristiques