Biographie

A bientôt 32 ans, Alexa Tomas est une valeur sûre du porno, qui tourne régulièrement pour diverses productions européennes et américaines.

Pourtant, rien ne prédestinait cette espagnole d’origine à se lancer dans ce milieu si particulier : n’ayant pas enchaîné les mecs depuis son adolescence, et ayant une vie sexuelle plutôt classique, la déclic se produit lors de sa rencontre avec son mari, Joël Tomas.

Celui-ci, déjà intégré dans le milieu du X, lui propose de venir faire un essai devant les caméras : c’est la révélation pour la jeune femme, qui décide d’en faire son métier !

Mais ce ne fut pas chose facile pour elle de trouver son équilibre : alors employée en tant que conductrice dans une compagnie de transport en bus, elle se fait licencier du fait de sa nouvelle activité, se retrouvant donc sans revenus. C’est alors qu’elle se décide à tenter sa chance dans ce business, connaissant les potentiels risques d’un échec.

Depuis, c’est la consécration : elle tourne très régulièrement dans des films à gros budgets pour des producteurs de tous horizons. Mais elle fait toujours attention à son image, n’aimant pas les pratiques trop hard, et réservant notamment beaucoup de choses pour sa vie privée.

Cette stratégie est plutôt payante, car les productions américaines les plus renommées la contactent alors : Brazzers, Private ou encore Mofos se battent pour obtenir la précieuse signature de la nouvelle actrice X en vogue.

Hors caméra, la jolie brune adore s’occuper de ses animaux, mais aussi écouter du flamenco, musique qui la détend.

Retrouvez-la dans plusieurs productions de Jacquie et Michel Elite, comme Bourgeoises Nymphomanes et Cuckold.

Caractéristiques