Tina Kay

Biographie

Attention, star en approche : Tina Kay, c’est l’une des actrices les plus en vue du porno, et ce depuis plus de 10ans déjà.
Avant cela, cette lituanienne d’origine, née en 1985, était modèle photo depuis ses 16ans, et faisait déjà avec une libido bouillonnante : le déclic est arrivé quelques années plus tard, lorsque sa majorité était atteinte, et où elle pouvait enfin répondre aux nombreuses sollicitations des diverses productions qui la contactaient.
Sa carrière dans le X, elle la commence en 2005, à l’âge de 20ans, avec seulement des scènes avec des femmes. Seulement, ses côtés brûlant et exhibitionniste l’ont naturellement dirigée à changer quelque peu de voie en partant dans le X hétéro, même si elle garde toujours une affection particulière pour un tournage de scènes lesbiennes.
Son ascension, fulgurante, a bien été aidée par son caractère en acier trempé, et surtout son envie de découvrir (et de refaire) très souvent des expériences de plus en plus hard, à l’image par exemple de scènes BDSM ou de gangs-bangs monstrueux.
A 33ans, celle qui s’approche doucement mais sûrement de la catégorie MILF est à l’apogée de sa carrière, et n’a jamais été aussi épanouie, selon ses propres termes.
Pour sûr, nous continuerons à voir cette femme étonnante et ô combien sexuelle dans ce milieu pendant de longues années encore, pour notre plus grand bonheur !
D’autant plus qu’elle aime participer aux grosses productions françaises comme Jacquie et Michel Elite, et vous pouvez vous faire éblouir par ses talents en la retrouvant dans plusieurs films sur ce site, comme « La Sextape » ou « Le ticket d’or » !

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire. Désactivez ADBLOCK pour consulter nos vidéos.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !