Julia De Lucia

Biographie

C’est une histoire un peu particulière qu’a connu Julia de Lucia : née en Roumanie en 1990, elle arrive en Espagne alors qu’elle n’a que 3 ans. Baladée dans plusieurs villes à son arrivée, elle se pose définitivement à Majorque, où elle peut reprendre le cours normal de sa vie.


Ayant commencé des études, la brune désormais espagnole enchaîne les petits boulots, en tant que serveuse, cuisinière et même employée sur un bateau à vapeur !


Ses premières sensations fortes arrivent lorsqu’elle se met à faire des photos de charme et du strip-tease en boîte de nuit, mais elle n’a pas encore l’idée, ni l’envie, de se lancer dans une carrière dans le X.


Plutôt coquine, elle fait régulièrement de nouvelles découvertes en matière de sexe, et le pratique régulièrement : mais le déclic va se produire grâce à une rencontre avec Salma de Nora, alors superstar du X espagnol, à qui elle voue d’ailleurs une admiration sans limite.


C’est alors le début de sa belle aventure avec le porno : Julia commence à se faire un nom, et à tourner régulièrement dans des productions tout d’abord espagnoles, puis progressivement françaises, allemandes et hongroises.


Son goût pour le hard lui ouvre de plus en plus de portes, et les demandes de tournage la concernant augmentent de plus en plus : forcément, les studios américains commencent à s’intéresser à elle, et lui proposent des contrats juteux, parmi lesquels Cumlouder, Evil Angel ou encore Kink.


Sa première apparition sur Jacquie et Michel Elite se fait dans le film « Cléa Libertine ».


Tous les films de Julia De Lucia sur Élite

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire. Désactivez ADBLOCK pour consulter nos vidéos.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !