Biographie

C’est en 1983 que naît Sisley Haïm, qui est un pseudo qui reprend une partie de son nom et de son prénom.
Très portée sur le saphisme, elle commence par devenir libertine seule, à la recherche de conquêtes féminines : c’est ensuite avec son chéri qu’elle se lance dans les soirées coquines où l’échange est roi dans les différents clubs de sa région.
C’est lors du premier salon érotique auquel elle est allée qu’elle a rencontré un recruteur, qui lui a proposé de faire ses premiers pas dans le monde du charme, tout d’abord par des photos, et puis bien évidemment par un tournage.
Nous étions en décembre 2015, et la vie de Sisley allait prendre une nouvelle tournure : s’étant faite repérer par différents réalisateurs français, les tournages s’enchaînent, et la belle brune se fait un nom en tant qu’actrice, même si elle fait très attention à sa vie de famille.
Côté pratiques, rien ou presque ne lui fait peur : si ses fantasmes sont encore nombreux, elle garde un petit faible pour les trio FFH, où la présence d’une autre femme l’excite plus que de raison, sans parler bien évidemment des scènes porno lesbiennes.
Fana de sodomie, Sisley Haïm la pratique très régulièrement sur les plateaux : cette actrice consciencieuse dans son travail fait tout son possible pour prouver son professionnalisme, et garde un recul important sur la condition des femmes dans ce milieu, et des conséquences qu’une carrière dans le domaine peut avoir sur la vie privée.
Découvrez-la dans son premier film pour Jacquie et Michel Elite : La Catin !